vendredi 10 février 2012

Du changement , mais pas seulement :D

Bonjour à tous,

Cet article va principalement parler de ma Panda, Eni et de ma Sacri. Et de leur changement d'équipements et autres.


Je vais donc commencer par le changement le plus flagrant. Celui de ma sacri.

J'ai fais quelque combat kolizeum pour tenter de monté sa cote maximal, mais sans plus de conviction que cela, par contre j'ai surtout réussi a up 145 ce qui fait que je suis actuellement Full CM.



Mais ce n'est pas tout, je viens d'atteindre les 4336 point de vie avec cette dernière. Apres avoir longuement réfléchis a comment être 10 Pa/6Pm, il m'est venu l'idée de la Hache du guerrier Zoth, certes ce cac ne tape pas en zone, mais avec mes 3 châtiments de boosté et les vulnérabilités je pense que cela peux faire mal.



Je vais donc pas tarder a aller voir mes amis les Tynril afin de pouvoir restats maitrise marteau.

Mais ce n'est pas tout, la hache ne resolvait pas a elle toute seule le problème du 10/6 et c'est pourquoi elle a acquis un petit gelano vitalité. (Je rappel  les Pm venant du bonus panoplie ainsi que de la Dragodinde)





Ma sacri ne disposant pas d'assez de cote afin de mettre les plus puissant trophée, elle a quand même reçu en petit cadeau les trophée survivant , survivant mineur, initiateur et initiateur mineur. Il faut l'avouer que la sacri qui joue dans les derniers personnages n'est pas très pratique.

Ensuite ma eni pas énormément de changement hormis peut être un trophée ou deux. Et une initiative beaucoup moins importante qu'a l'époque, puisqu'elle ne joue plus deuxième désormais.



Pour finir c'est surement la panda qui a été le plus gâtée dans tout ça. Je lui ai acheter son Alliance gloursonne je ne suis vraiment pas déçue du jet. Merci a mon chéri pour cette magnifique alliance :D



Je n'ai pas fait le screen en entier, je voulais surtout montré l'over chance qui étais dessus. Ensuite quelque jour plus tard en me reconnectant j'ai vu ce petit Dofus magnifique en soit.


 En panoplie prospection je monte a 528, dommage que je n'arrive pas a trouver le moyen d'arrondir :(. 


Pour finir, je dois aussi vous annoncez en partie la mort de Night-Prophecy, Limska ayant une envie de retourné chez Croka-bulya, une guilde qui lui tenait a cœur. 

Quand a moi, je suis passée meneuse de la guilde avec Moskovska ma sacri, Et j'ai donc mis les voiles avec mes personnages les plus haut niveau Pour aller chez Karma. Une guilde avec beaucoup d'ambiance. 



Ce n'est pas pour autan que Night ferme ses portes, puisque Royal-Kranin et Neptune-th sont resté parmi nous mais  ils ne jouent plus énormément. 

Quand a moi je suis toujours dans la guilde avec mes 4 autres personnages et je ne compte pas la quitter d’aussitôt. 


Bonne soirée et merci d'être venu me lire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire