mercredi 3 octobre 2012

Du changement ? Et comment :D

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je n'ai plus écris, je suis restée pas mal de temps sans rien faire sur dofus, et pour cause je n'avais plus d'envie ni de réels buts en soit.

Je finissait par m'ennuyé, je ne savais plus ou faire XP mes personnages, et je me lassait de certain donjon entre autre le tynril.

Puis un jour, j'ai décider de me fixer de nouveau objectif que j'ai réalisé en prenant du plaisir a ce que je faisait.

Tout d'abord je me suis créer encore un nouveau personnage, ce qui a donc relancer en partie l’expérience de tout les autre personnage, puisque j'ai fait une petite réserves de captures afin de l'xp plus rapidement. Mon homme m'a également donner un peu de Kamas, et avec cet argent j'ai également acheter des capture pour l'xp.

Mais trêve de blabla, et si je parlais justement de cette petite nouvelle au sein de la Chips-familly.


Je vous présente donc la petite Zinovya. c'est donc une petite sadidette qui va etre destinée a devenir terre, et qui remplacera peut etre ma fecatte, mais rien n'est encore sur. 

Actuellement elle n'est que niveau 85, je ne l'ai plus xp depuis maintenant deux semaine, je me suis principalement concentrée sur les autres personnages de ma team. Mais qui me diriez vous?  

J'avais comme objectif d'avoir la Xelor 199 avant fin septembre ce qui c'est effectivement produit. 



Cela fait a peu pres 1 semaine qu'elle a atteint ce niveau. Le plus dur reste a faire. Et elle est en bonne voie puisque a l'heure actuelle elle est deja a 3%. 

Elle n'a pas up sur n'importe quoi non plus, j'avais deja éssayer de me confronté au fameux Ougah, et malheureusement a mon premier essai j'avais échouer, ayant adopter une autre technique j'ai fini par le reussir a ma deuxieme tentative. Avec un challenge en prime :D.
  
 


Ensuite j'ai été refaire ma capture en arene ou effectivement le ougah est beaucoup plus simple que en donjon avec une facilité de boost et le placement qui est assez rapide.


 

Mon objectif était atteint certes, mais je n'avais pas sa panoplie, et la encore une fois mon homme est intervenu. Il a donc décidé de m'offrir le masque et  les botte glours et la bague gloursonne. Pour le reste de la panoplie je n'ai eu qu'a prendre dans son coffre et a acheter les dernières ressource pour la cape. Un screen de son équipement arrivera plus tard. 


Pour en revenir a cette periode en arene a xp la sadi, j'ai également eu la bonne surprise de drop un Dofus Turquoise. Et pas n'importe quel jet un +18. Ce dofus ne m'aura couté que 1 150 000 K ( soit 3 capture CM) 

 
Et donc j'ai fini par me décidé et a le mettre sur la xelor pour qu'elle puisse bénéficié du mode 1/2 CAC et sort. Et je dois avouer que je ne regrette pas ce choix. 


Pour continuer avec tout cela, Moskovska est bientot 178, et pourra ainsi mettre la full Tengu de la xelor, pour un mode feu/agi. Elle a donc aussi pas mal pris en niveau et commence a entré dans la cours de grand.  

Concernant les autres personnages, je pourrais également parler de Xeristoff, ma ecatte. Alors comme vous le savez j'ai participer au concours Miss-Amakna avec elle ( et d'autre personnage). Et au final elle a hérité du titre de Mini-Miss amakna, avec Sigyn de chez karma, ce qui fait que pour la guilde il y a deux m:ini-miss, malheureusement même si Sigyn méritait de gagner le concours, elle n'aura pas pu passé outre la corruption de sa concurrentes directe.

L'ecatte a également reçu un petit cadeau de la part de mon homme, Il s'agit de l'épée Kari, Afin d'équiper le CAC, j'ai du également revoir complétement le stuff de l'ecatte qui ma couté assez bien de Kamas.


Pour ce qui est du reste voici un petit aperçu du niveau de mes personnage il a certes un petit peu changer dans le sens ou Pinky-patch est passé 170 et que Zinada est 167.

L'enu avance très bien , j’hésite a lui faire une Panoplie de Danathor, mais j'ai peur qu'elle ne gagne de trop en initiative


 Quand a l'eni je n'ai toujours pas fini de monté son familier, il est actuellement a +59 de prospection, j'ai encore quelque capture tynril a faire, mais je m'en suis lacée fortement. Je reprendrais surement tout ça bientôt.



Pour finir cet article, je vais également vous parlé de l'Almanax.

Comme beaucoup de joueur, je trouve cette quete longue, et j'espere que le dofus qui en sera a la clé vaudra la peine d'avoir effectuer 365 jours de quetes sans relache.

Je trouve également dommage que se soit un dofus lié au compte, car je dois vous dire que faire cette quete avec 8 comptes non merci, je la fait donc sur mon personnage principal, Chips-barbar, mais si les bonus de ce dofus ne lui apporte rien de plus... je pense que je sera assez déçue. 



 Je pense avoir tout dit pour cette fois. J'espere que cela vous aura plus.

Bonne journée ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire