dimanche 17 juin 2012

Et si on jouait au Monopoli ?

Bonsoir à tous,

Je recommence cette reprise par ma collection de maison. Effectivement je dispose a moi seule de 6 maisons, mon objectif étant d'en avoir encore deux, une a Sufokia, et l'autre soit dans la future extension de Frigost (et donc je devrais être très patiente) Soit dans le village enseveli.

Je vais donc commencer par la maison de ma Panda, Elle se situe très bien puisque elle donne directement sur la banque de Brakmar.





Ensuite la maison de la Eni ; Située a quelque map du donjon firefoux, certe je n'y vais pas souvent vu mon élément de frappe principal.



Pour continuer une petite maison achetée avant la mise a jour des 24h00 pour débloquer les maisons et enclos. Au montagnes des koalak, avec donc un prix très avantageux. C'est ma xelor qui en benificie actuellement.



Ensuite une maison que j'avais également acheté à Amakna, avec l'enclos 3 places. Cette maison je l'avais revendu a un amis, il avait besoin d'argent et me l'a donc revendu.


Ensuite la maison de ma Enu, qui se situe a Otomai sur le village côtier, j'aurais certes préférer dans la canopée mais les agences immobilieres sont sans repis.


Et enfin pour terminé, la maison du port givré a Frigost qui est sur ma fecatte.




Vous l'aurez remarqué j'essaye d'avoir une maison de chaque zone, il y a encore quelques jours je disposait d'une 7eme maison qui se trouvait à Brakmar. Mon but étant vraiment d'avoir les differentes zones pour y avoir mes maisons.

Deja ce premier article en esperant qu'il vous ai plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire