mardi 19 juin 2012

Et si non j'en suis ou ???

Bonjour à tous.

Alors voila la question de pose surement pour ceux qui ont suivit le blog précédemment. Ou en est mon évolution?

Alors tout d'abord, j'ai eu quelques mouvements au niveau guildaire, de Karma (ou je suis restée avec mon ecatte), j'ai été chez Croka-Bulya, une très bonne guilde, ou j'avais deja fait quelquse progres chez eux, et j'ai décidé d'en partir il y a quelques jours afin de reprendre Night-Prophecy et de me consacrer a cette petite guilde ainsi qu'a mon élevage.

Ensuite j'ai tenté de progresser sur Frigost et ça n'aura pas été en vain. Effectivement, après 10 essais, j'aurais eu raison du Tengu (j'ai bien évidemment attendu la mise a jour.)


Par la suite je me suis dit " Tiens pourquoi ne pas essayer le Korriandre", et encore une fois en tete brulée que je suis, je me suis aventuré dans cette antre.

J'ai eu la petite surprise d'arriver a up sur une defaite.


Mais au bout de mon 4eme essai c'est la consécration j'arrive enfin a le vaincre.


Et j'ai trouvé tout simplement magnifique cette capture en arene, qui m'aura pris un certain temps (57 minute en faite) mais avec un drop assez bien.


Et pour en finir avec mes screen de combat, un Ben avec un challenge qui a la base je ne pensait pas reussir. Contamination +165% ou la non plus je n'ai pas été déçue du drop.


Bon c'est bien beau, mais depuis ou on sont les personnages?

La panda est maintenant avec la panoplie danathor, un mode 1134 de chance qui me permet de taper d'avantage. Quand a l'eni elle n'a pas changer.

Pour la xelor elle a enfin pu mettre son brageut, elle n'attend plus qu'une petite glours, ou elle devra etre un tout petit peu patiente.


Quand a l'enu, elle n'est que 193, elle n'attend plus que de récupérer la kralamension de ma pandawa.

 

 Pour la sacri , elle n'est pas encore arriver au niveau 170, mais elle progresse assez bien je trouve, j'attend bien sur son 174 afin de pouvoir changer de mode de jeu.






La fecatte et l'osa avancent elles aussi petit a petit, je suis en train de faire les quetes otomai, et leur relique afin de pouvoir les passer sagesse.


Voila un petit article chargé de beaucoup d'information sur tout ce temps sans vous ecrire, sur mes avancées et ce ne sera pas le dernier. Je vais tenter de passé enfin ce fichu Kolosso ce qui risque d'etre encore plus dur quand la mise a jour de sacrifice sera d'application.

Ça ne me fait en aucun cas peur, se sera juste un challenge de plus a faire.

J’espère que cela vous aura plus, n’hésitez surtout pas a commenter, a me dire ce que je pourrais ou non amélioré.

Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Salut chips :D gg moi le tengu et le Korriandre. j'ai eu aussi du mal a les passés mais j'ai finalement réussi ;) Pour le Kolosso je penser aussi que j'allais avoir du mal tout comme toi je n'ai pas une grosse team et j'ai était surpris car il plutot simple contrairement au 2 autre juste avant. Mais bon sa c'est avec le sacrifice a la maj sa va être surement plus dure^^

    Bonne continuation a toi Mr-Vip (sumens) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et tes encouragements, j'ai déjà essayé 3 fois le kolosso et avec des résultat peut satisfaisant , je tenterais de le réussir après la maj, pour déjà me familiarisé a la méthode sans sacrifice (que j'utilise déjà peu).

    RépondreSupprimer