jeudi 5 juillet 2012

Des projets pleins la tête

Bonjour à tous.

Alors je vais tout d'abord commencer par parler de mes petits familiers qui me tiennent tant a cœur.


Le Pykur, depuis la sortie des donjons modulaires je dois avouer que j'adore complétement le donjon Tynril qui me prend beaucoup moins de temps désormais.

C'est pourquoi avec la Panda, l'eni l'ecatte et l'enu, je vais dans ce donjon, il est bouclé en moins de 20 minutes (malgré que je ne possède pas de personnage agi pour les faire) , pour un drop certes pas énorme mais une rapidité a monter le familier.

Un autre famillier tout aussi devenu agréable a monté qui n'ets autre que mon tifoux tigré


Pour le Kimbo, je modifie légèrement ma team en effet ce n'est plus l'ecatte qui m'accompagne mais la xelor. Je fait le Kimbo air/feu , avec l'eni et la xelor c'est vite fait. J'en ai juste pour un peu plus longtemps, mais je ne dépasse pas les 30 minutes pour le donjon en entier. Ce qui reste très agréable.

J'ai également essayer le Kolosso en 4 compte avec la même team que pour le kimbo, et malheureusement j'ai échouée. Cependant je pense faire jouer ma enu dans les premier compte pour que le retrait de Pm arrive plus tôt. Ce sera donc a tester.


En ce qui concerne les quêtes, j'ai décidé de me remettre dans une quête bien chiante qui n'est autre que L’éternelle Moisson. Afin d'avoir un ocre en ma possession.


                                                              Image provenant du site de dofus.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai été élue l'année dernière Miss Amakna, avec Guerrier-Baptou.

Cette année je prévois de m'inscrire dans plusieurs catégories avec différents de mes personnages. Non pas pour maximiser mes chances de gagné, tout simplement pour le fun.

Je ne dévoilerais pas encore dans quel catégorie je serais inscrite, vous en saurez bien plus prochainement.

En ce qui concerne le Goultarminator, je ne ferais qu'un petit commentaire pour vous dire que vous pourrez suivre toutes les avancées du tournois sur le blog de TES => Blog De TES 



J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez surtout pas a commenter, a me dire ce que vous voudriez que j'améliore ou autre.

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire