vendredi 29 juin 2012

Petite new's

Bonjour à tous,

Je vais vous faire un petit résumé de mes dernieres aventure dans le jeu. Je dois avouer que je n'ai pas énormément jouer avec mon anniversaire qui s'est passé le week-end dernier.

Alors tout d'abord, je viens d’acquérir ma 7eme maison et comme je le voulais a Sufokia.



Ensuite, avec la Maj mon homme et moi avons décidé de nous créer une Steamer.




Pour le moment elle n'a eu que quelques parcho qui trainaient dans les coffres et fait que des petites captures.

Petit screen de l'xp des parchemin dorés. 


Le nombre de niveau qu'elle aura fait avec notre Stock de parchemins. 

Pour le moment nous ne savons toujours pas quel élément nous la feront.

En ce qui concerne mon avis sur la mise a jour. Je dois dire que je suis assez satisfaite. Les donjon modulaires permettent  en effet de monter ses familiers assez rapidement. Par exemple le Pykur. Je met même pas 25 minutes pour faire le donjon dans sa totalité, en comptant que je n'ai pas de roxx Air pour le tynril consterné. En comparaison au donjon qui prenait vla le temps.


Je compte également adopté la même technique pour mon Tifoux Tigré, je n'ai juste pas encore eu le temps d'aller essayer le Kimbo en 4 comptes. Je dois avouer que les donjons modulaires m'ont l'air vraiment bien et je ne sais pas si j’apprécie ne jouer que 4 compte, ou si j’apprécie la rapidité des donjon qui ont été réduit a 4 salles.

Sachant que je n'ai pas une team très forte, c'est un peu frustrant de ce dire que je ne pourrais peut être plus gérer korriandre. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le donjon, mais ayant déjà du mal a la première salle vu que je suis d’élément feu... Je me demande en 8 monstre ce que cela donnerai.

Je me suis également amusée à créer le bouclier de guilde, je l'ai offert a Skillzorus (mon mari) mais je l'ai quand même essayer sur ma petite dawa et avec le logo de Night ça donne très bien.


Voila, je sais qu'il y a peu de contenu. Je tenterais de faire mieux pour la semaine prochaine.

N’hésitez surtout pas a commenter.

Bonne journée

2 commentaires: